Petit prix

Bissell SteamShot 2635J : notre avis sur ce nettoyeur vapeur à main

0.0/10 (Note des utilisateurs)
Ce produit est classé #5 dans la catégorie Bissell

Il existe un grand nombre de nettoyeurs vapeur à main sur le marché, notamment dans la gamme de prix inférieure à 50 euros. Nous avons voulu voir ce dont le Bissell SteamShot 2635J était capable de nettoyer. Que vaut ce petit nettoyeur vapeur ? Est-il performant ? Nous l’avons testé pour vous et nous vous donnerons notre avis à la fin de cet article.

Nettoyeur vapeur à main SteamShot 2635J
Test du Bissell SteamShot 2635J

Test Bissell SteamShot 2635J : le guide complet

Prise en main de ce nettoyeur vapeur portatif

Le Bissell Steam Shot est aussi compact qu’une bouilloire et ne pèse que 1.3 kg. Ce nettoyeur vapeur à main efficace est confortable à utiliser. Mais dans le cas d’une utilisation prolongée, le poids de l’appareil pèsera sur la bras. Le flexible fourni avec l’appareil et la buse sont courts. De plus, la gâchette permettant la production de vapeur se trouve sur la base de l’appareil. Cela signifie que vous devrez utiliser vos deux mains pour travailler.

Le fait que le SteamShot 2635J soit compact est un atout. Avec seulement quelques accessoires, il est facile à ranger dans la boîte dans laquelle il est livré.

Notre avis en quelques lignes

Avantages et inconvénients du Bissell SteamShot 2635J

Points forts
  • Son petit prix
  • Temps de chauffe 60 secondes
Points faibles
  • Nous aurions aimé un tuyau flexible un peu plus long

Nettoyeur Vapeur à Main Bissell SteamShot 2635J

– Vapeur de 4.5 bars
– Permet un nettoyage sans produits chimiques ou détergents

Autonomie du nettoyeur vapeur Steam Shot

Ce nettoyeur vapeur disposant d’un câble électrique de 6 mètres, vous n’aurez pas de contraintes de recharger une batterie. Il offre un rayon d’action intéressant pour nettoyer les différentes surfaces ou éléments de votre habitation. Par contre, vous devrez veiller à ce que le réservoir de 0.36 litres dispose toujours d’eau. Nous pouvons trouver que le réservoir soit un peu juste en termes de volume. Mais Bissell a choisi de faire ce choix pour garder une bonne maniabilité du produit, sans en affecter son poids une fois rempli.

Avis SteamShot 2635J
Avis SteamShot 2635J

Concernant l’autonomie du réservoir, il offre une utilisation de 15 minutes une fois le réservoir rempli. Le nettoyeur à main possède un système de sécurité à l’ouverture du réservoir. Afin d’éviter les risques de brûlures avec la vapeur, l’appareil reste verrouillé tant que l’eau présente est chaude.

Voir notre avis : PowerFresh LiftOff Nettoyeur à vapeur 2 en 1

Steamshot 2635J : un nettoyeur vapeur aux multiples fonctions

Avec le jet de vapeur du Steamshot Titanium, vous pourrez supprimer avec facilité les saletés les plus tenaces sur les surfaces et ce dans l’ensemble des pièces de votre logement. Tout ça sans utiliser le moindre détergent.

Puissance du SteamShot Titanium

Équipé d’un moteur de 1000 watts, ce petit nettoyeur vapeur délivre un jet de vapeur de 4,5 bars. Il permettra de décrasser tous les éléments de la maison. Avec un temps de chauffe rapide, l’appareil est prêt à l’emploi en seulement 60 secondes. Il sera disponible pour les tâches quotidiennes comme occasionnelles, par exemple le nettoyage d’un matelas à la vapeur.

L’avantage de la vapeur d’eau en pression, c’est qu’elle élimine les germes, bactéries ou microbes des différentes surfaces.

Bissell 2635J

Les caractéristiques du SteamShot Titanium 2635J

Caractéristiques

Caractéristiques techniques
Puissance1000 watts
Poids1.3 kg
Temps de chauffage60 secondes
Réservoir360 mL
Filtre anti-calcaireNon
Pression vapeur 4.5 Bar
Débit vapeur Non communiqué
TypeNettoyeur vapeur à main
Longueur du câble6 M
Dimensions24 x 13 x 21,6 cm

Les accessoires du Bissell SteamShot

Le Steamshot Titanium de Bissell est livré avec 9 accessoires, permettant de nettoyer et entretenir votre logement dans sa globalité.

  • Un récipient pour remplir le réservoir d’eau
  • Une rallonge de tuyau de 0.8 mètres
  • Un kit de brosses de détail avec brosses avec un code 3 couleurs 
  • Une brosse à joint 
  • Un outil pour nettoyer les angles
  • Une raclette pour fenêtre
  • Un tampon plat 
  • Un racloir plat 
  • Une buse concentrateur

La buse « concentrateur » livré avec l’appareil, s’avère particulièrement utile pour retirer le calcaire facilement ou le nettoyage des joints.

Conclusion et avis du Bissell SteamShot 2635J

Ce nettoyeur vapeur peut être trouvé aux alentours des 50€ sur différents sites marchands. Il s’avère être très efficace pour nettoyer le calcaire et les vitres. Là où est la contrainte d’un nettoyeur vapeur à main, c’est qu’il ne vous permettra pas de nettoyer les sols, alors qu’un balai vapeur 2 en 1 oui. Le Kärcher SC1 EasyFix est le concurrent direct du SteamShot Titanium. A la seule différence que la marque Kärcher propose un kit pour nettoyer les sols en plus. Pour finir, notre avis global est très bon. Nous avons été bluffés par la pression vapeur qu’il produit, permettant de nettoyer les traces même les plus tenaces.

Bissell SteamShot 2635J : notre avis sur ce nettoyeur vapeur à main
Bissell SteamShot 2635J : notre avis sur ce nettoyeur vapeur à main

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre note

Nettoyeur Vapeur
Logo
Comparer des appareils
  • Total (0)
Comparer
0